Bonne Année à Tous

Publié le par Merhand Claire

Il n'est pas encore trop tard pour vous envoyer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. J'espère qu'elle vous apportera tout plein de bonnes choses. Je souhaite quant à moi, que l'année 2009 soit enrichissante en expériences nouvelles et pleines de mes amours.
Pour ce qui est d'expériences nouvelles, on peut dire que l'année a bien commencée. En effet, mon mari vient de créer son entreprise de maçonnerie et je lui donne un petit coup de main quand mes enfants me laissent quelques minutes. C'est très intéressant et j'y prends beaucoup de plaisirs. Bien sûr, on est pas encore rodé et il y a quelques accrocs mais çà ne peut qu'aller mieux.
Quand à mes amours, ils me réjouissent le coeur et en même temps, ils me tapent sur les nerfs. Autrement dit, on commence l'année comme on l'a terminé. Nora continue à manifester son sacré tempérament et Titouan commence à affirmer le sien.
Ce qui s'annonce cette année comme expériences importantes sera tout d'abord les premiers pas de mon petit garçon qui déjà se tient debout sans aide. Puis il y aura l'entrée à l'école de ma petite fille qui fêtera ses trois ans en juin et fera sa rentrée en septembre. Je n'arrive pas à croire que le temps soit passé si vite. Bien sûr, il y aura aussi nombres anecdotes que j'essayerai de vous faire partager.
L'année qui vient sera riche en surprise comme chaque année. Espérons qu'elles seront pour la plupart bonnes...

Commenter cet article