Vive les vacances!

Publié le par Merhand Claire

J'adore mes enfants mais là, il était grand temps que je prenne des vacances. En effet, depuis le début de l'année, entre mes deux petits monstres, la maison et la boîte de mon mari, je n'avais pas beaucoup de temps pour souffler. Une petit week end en amoureux au mois de mai a été très bénéfique mais un peu court. En juillet, ils ont été en vacances chez leur Papé et leur Mamé au bord de la mer et moi, j'ai passé 4 jours à me reposer. Résultat, j'ai attaqué le mois d'août en pleine forme. Et voilà qu'ils sont de nouveaux partis pour quelques jours à Saint-Malo avec mes parents voir mon frère, ma belle-soeur et mon neveu préféré qui est de l'âge de Nora.

Mon mari et moi redécouvrons donc la vie à deux, sans contraintes: samedi soir, nous avons improvisé une soirée MC Do/Ciné. Cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps.

Par ailleurs, j'en profite pour faire des choses que je peux difficilement faire quand j'ai les enfants: poireauter 1 heure à la préfecture, faire les magasins, aller chez le dentiste sans déclencher le plan "qui gardent les enfants?"... De temps en temps, c'est plutôt agréable. Bien sûr, ils me manquent un peu mais eux aussi profitent de ces quelques jours loin de moi. Ils sont avec leurs grands-parents et font plein d'activités. En plus, nous allons passer le week end avec eux et après ce sont nos vacances en famille. Après çà, je pense que nous serons tous d'attaque pour reprendre nos activités. Notamment Nora qui rentre à l'école en septembre. Que d'aventures en perspective!

Publié dans maman-au-secours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article