Albums photos

Publié le par Merhand Claire

Pour ceux et celles qui ne viennent sur ce blog que pour les photos, voici un peu comment ils sont organisés:

Vous trouverez certains albums photos permanents, tels Nora ou Titouan à la maternité, leurs premiers mois, le baptême de Nora.
Il y a des albums évolutifs où je rajoute des photos au fur et à mesure que le temps passe: Joyeux anniversaire englobe tous les anniversaires fêtés durant l'année en cours donc à chaque anniversaire, j'y mets de nouvelles photos; Nora et Titouan en 2009 est également un album évolutif car dès que j'ai de nouvelles photos de mes petits anges, c'est ici que vous les trouverez.
Pour finir, il y a les albums photos passagers qui disparaîtront quand de l'eau aura coulé sous les ponts: les vacances et autres évènements ponctuels tels Nora à la fête forraine.

Et voilà, j'espère que vous vous y retrouverez.

Par ailleurs, si des photos vous plaisent, n'hésitez pas à me les demander.

Bon voyage au pays de Nora et Titouan...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article